Nous avons rĂ©cemment fait la rencontre dâun nouveau client : Alternatives Ăconomiques, un magazine mensuel et un site internet quotidien traitant de questions Ă©conomiques et sociales.
Aujourdâhui, nous avons tenu notre toute premiĂšre rĂ©union de lancement : le « kick-off ». Le plan est Ă©tabli, la ligne directrice est claire : tout est rĂ©uni pour co-construire un projet Ă la hauteur des ambitions dâAlternatives Ăconomiques.
Au programme : la refonte de la boutique en ligne, interconnectĂ©e avec Mahalo (outil de gestion dâabonnement), et la crĂ©ation dâun Espace Client Unique (ECU), intĂ©grĂ© Ă Qiota SSO, une solution signĂ©e Opper, notre partenaire spĂ©cialiste des mĂ©dias et de la communication.
Notre objectif : fluidifier lâexpĂ©rience utilisateur, optimiser les conversions pour offrir Ă Â Alternatives Ăconomiques une centralisation de ses processus mĂ©tiers.
Parce que rĂ©vĂ©ler et accompagner les ambitions, ce nâest pas quâun scoop⊠Câest notre mission ! đ Mais ça, vous le saviez dĂ©jĂ . đ
StĂ©phanie Claudel – Delphine Dorey- Charles Moreau – HĂ©lĂšne Reithler – JĂ©rĂ©my Dousson – Arnaud Julieno – MaĂ«l Bruchon – AurĂ©lie Maratray